Livraison offerte à domicile sans minimum d’achat 🚚
INFORMATIONS IMPORTANTES SUITE AU COVID-19. Des questions ?
En savoir plus

Livraison

Sergent Major vous propose 2 modes de livraison en Belgique.

  Où ? Quand ? Combien ?
En boutique Dans toutes nos boutiques
en Belgique
Aucune livraison possible pour le moment. Gratuit
À domicile Belgique Preparation & expedition sous 2 à 4 jours ouvrés + les délais de livraison Colissimo sont exceptionnellemnt rallongés suite au Covid 19. Gratuite sans minimum d’achat jusqu’à la ré ouverture de nos boutiques.

* Les délais peuvent être rallongés pendant les soldes et opérations commerciales

Retour facile

Droit de rétractation

Vous disposez d’un délai de 30 jours à compter de la réception de votre colis pour changer d’avis. Vous pouvez exercer ce droit de rétractation en rapportant vos articles en boutique OU en les retournant dans le colis d’origine à l’entrepôt, par Colissimo.

Faire un retour en boutique

Vous disposez d’un délai de 30 jours à compter de la réception de votre colis pour retourner des articles en boutique. Rendez-vous dans la boutique Sergent Major de votre choix (hors magasin d’usine) avec la facture ou le bon de livraison et les produits dans leur emballage d’origine. Vous pourrez, au choix : - Échanger le ou les articles qui ne conviennent pas (dans la limite des stocks disponibles dans la boutique). Si les achats effectués sur internet ont bénéficié des Ventes Privées, seuls les échanges de taille sont possibles en boutique. - Obtenir un avoir en cas de différence de prix (avoir valable pendant un an dans toutes les boutiques Sergent Major). - Obtenir le remboursement du ou des articles qui ne conviennent pas (la carte bancaire utilisée pour le paiement sur Internet sera recréditée dans les 15 jours). Si les achats effectués sur internet ont bénéficié des Ventes Privées ou des soldes, les remboursements en boutique sont possibles. - Si vous avez payé tout ou partie de vote commande internet avec une carte cadeau, la somme payée en carte cadeau vous sera remboursée en carte cadeau par le Service Client dans un délai de 2 semaines. - Si vous avez payé tout ou partie de vote commande internet avec un chèque fidélité, la part du montant de la commande réglée par chèque fidélité ne peut pas être remboursée. En cas de demande de remboursement d’une commande payée, en partie, avec un chèque fidélité, vous serez remboursé du prix du (ou des) article(s) retourné(s)auquel sera soustrait le montant du chèque fidélité qui aura été réparti sur l’ensemble de la commande. -Si les achats effectués sur internet ont bénéficié d’une exclusivité internet, les échanges et remboursements en boutique sont impossibles. Il sera également impossible de bénéficier d’un avoir en carte cadeau en boutique. Le retour ne pourra se faire que par retour à l’entrepôt (voir ci-dessous).

Faire un retour à l'entrepôt

Si vous ne pouvez pas vous déplacer en boutique, vous disposez également d’un délai de 30 jours à compter de la réception de votre colis pour retourner des articles à l’entrepôt. Retourner la facture ou le bon de livraison et les produits dans leur emballage d’origine dans votre colis, de préférence par Colissimo, à notre entrepôt : MR LOGISTIQUE Allée des Peupliers ZI Plaine de l’Ain Bat. B Cellule 1 01150 SAINT VULBAS FRANCE Dès réception de votre colis, il sera vérifié par nos soins et les articles retournés vous seront remboursés sur la carte bancaire ayant servi au paiement, dans un délai de 15 jours. Les échanges ne sont pas possibles. Les frais de retour sont à votre charge.