🎄 Oscar le renard, la plus douce des peluches de Noël à 5.99€ pour tout achat ! đŸ»

Nos services

Nos services
burger

Livraison

Sergent Major vous propose 2 modes de livraison en Belgique.

  Où ? Quand ? Combien ?
En boutique
Dans toutes nos boutiques
 en Belgique
Expédition sous 48h (hors week-end et jours fériés) Gratuit
À domicile Belgique
Expédition sous 48h(hors week-end et jours fériés)
5.90€
Offert dès 60€ d'achat

* Les délais peuvent être rallongés pendant les soldes et opérations commerciales

Retour facile

Faire un retour en boutique

Vous disposez d’un dĂ©lai de 30 jours aprĂšs la livraison de votre colis internet. Rendez-vous dans la boutique Sergent Major de votre choix (hors magasin d’usine) avec vos produits dans leur emballage d’origine et la facture.. Vous pourrez :

- Échanger l’article ou les articles qui ne conviennent pas, dans la limite des stocks disponibles dans la boutique

- Obtenir un avoir en cas de différence de prix. L'avoir est valable dans toutes les boutiques Sergent Major.

- Être remboursĂ©(e) (hors ventes privĂ©es) : la carte bancaire utilisĂ©e sur Internet sera recrĂ©ditĂ©e dans les 8 jours.

- Si vous avez payé tout ou partie de la commande internet avec une carte cadeau, la somme payée en carte cadeau vous sera remboursée en carte cadeau par le service client dans un délai de 2 semaines.

- Si les achats Internet ont bĂ©nĂ©ficiĂ© des Ventes PrivĂ©es ou d’une exclusivitĂ© internet les Ă©changes et les remboursements en boutiques sont impossibles. Il sera Ă©galement impossible de bĂ©nĂ©ficier d’un avoir en carte cadeau en boutique. Le retour doit se faire directement Ă  notre entrepĂŽt Ă  SAINT VULBAS.

Faire un retour Ă  l'entrepĂŽt

Si vous ne pouvez pas vous déplacer en boutique, retournez votre colis avec la facture ou le bon de livraison par colissimo (de préférence) à notre entrepÎt :
MR LOGISTIQUE AllĂ©e des Peupliers ZI Plaine de l’Ain Bat. B Cellule 1 - 01150 SAINT VULBAS - FRANCE.

DÚs réception de votre colis, il sera vérifié et vos articles seront remboursés sur la carte bancaire ayant servi au paiement. Les échanges ne sont pas possibles. Les frais de retour sont à votre charge.

Droit de rétractation

Vous disposez d’un dĂ©lai de 14 jours pour changer d’avis. Vous pouvez soit rapporter votre colis en boutique soit le retourner avec la facture ou le bon de livraison par colissimo (de prĂ©fĂ©rence) Ă  notre entrepĂŽt :
MR LOGISTIQUE AllĂ©e des Peupliers ZI Plaine de l’Ain Bat. B Cellule 1 - 01150 SAINT VULBAS - FRANCE.

Les frais de retour sont Ă  votre charge.

Paiements sécurisés

Moyens de paiement

Carte bleue

Carte Bleue

Mastercard

MasterCard

e-carte bleue

e-Carte Bleue

Maestro

Maestro

Visa

Visa

Visa electron

Visa Electron

Le cheque fidélité

Le chĂšque
fidélité

La carte cadeau

La carte cadeau

Cartes de crédit

Les transactions effectuées sur ce site sont sécurisées par la plateforme de paiement en ligne Payzen. Cette solution est une marque du groupe Lyra Network, opérateur monétique reconnu dans le milieu bancaire.

Payzen vous assure la sĂ©curitĂ© optimale de vos donnĂ©es grĂące Ă  sa certification PCI DSS et l’utilisation du protocole SSL qui crypte toutes les informations liĂ©es Ă  votre commande. A aucun moment, vos coordonnĂ©es bancaire apparaissent en clair ou sont remises aux commerçants.

Payzen gĂšre exclusivement le service de paiement sur internet. Pour tout problĂšme concernant une livraison ou un litige.
Contactez directement notre service client.

Le chÚque de fidélité Sergent Major

Sur sergent-major.com, le chÚque fidélité vous sera automatiquement proposé comme moyen de paiement lors de votre achat
La procédure est automatique et s'applique si :

- Vous vous ĂȘtes identfiĂ©(e) sur le site internet.

- Vous bénéficiez d'un chÚque fidélité aprÚs acvor obtenu le seuil de 200 points et votre chÚque fidélité à été edité lors du passage en caisse dans l'une de nos boutiques.

Découvrir le programme fidélité !

La carte cadeau Sergent Major

Elle est valable sur sergent-major.com et en boutique. Elle est utilisable en une ou plusieurs fois et peut ĂȘtre complĂ©tĂ©e par un autre moyens de paiement.

Plusieurs cartes cadeaux peuvent ĂȘtre acceptĂ©es pour un mĂȘme achat. La carte cadeau est valable un an.

Consultez le solde de votre carte cadeau

Service cadeau

Offrir un cadeau

Vous souhaitez offrir un cadeau ?

Pour les fĂȘtes de fin d’annĂ©e notre Ă©quipe emballera votre achat dans une boĂźte cadeau dĂ©diĂ©e et glissera un petit carton sur lequel votre message sera imprimĂ©. Le service est facturĂ© 2€ et accessible directement dans le panier.

Si j'offre une parka ou un manteau ?

Pour les articles encombrants comme un manteau, nos deux formats de boites sont malheureusement trop petites. Nous ne pourrons donc pas livrer ces articles dans un emballage cadeau.

Si j'achĂšte plusieurs vĂȘtements seront-ils tous dans la mĂȘme boite ?

Autant que possible nous regrouperons tous les articles dans la mĂȘme boĂźte. Pour ne pas tasser les vĂȘtements, nous prendrons 2 ou 3 boites si nĂ©cessaire. Vous ne payerez qu’une seule fois le service cadeau (2€) mĂȘme si 2 ou 3 boites sont nĂ©cessaires pour emballer votre super cadeau.

Puis-je offrir plusieurs cadeaux ?

Il y a un seul service cadeau par colis et une seule adresse de livraison par commande. Si vous souhaitez offrir un cadeau à deux personnes (deux adresses) il faut passer deux commandes différentes.

Est-ce que la poupĂ©e Juliette peut ĂȘtre emballĂ©e ?

Compte tenu de ses dimensions, la boite de la poupĂ©e Juliette ne peut pas ĂȘtre emballĂ©e. La boite est livrĂ©e dans un grand carton de transport. Les panoplies de poupĂ©e ne seront pas emballĂ©es. Nos modĂšles de boite cadeau sont actuellement trop petites.

Puis-je monter moi-mĂȘme monter le paquet cadeau ?

Le service cadeau (2€) inclut la prĂ©paration. Vous ne recevrez donc pas la boite Ă  plat. Exception : les pyjamas NoĂ«l sont toujours livrĂ©s avec la boite cadeau Ă  plat, Ă  monter soi-mĂȘme.

Puis-je acheter plusieurs articles et dire lesquels doivent ĂȘtre emballĂ©s ?

Si vous optez pour le service cadeau (2€) tous les achats seront livrĂ©s dans une ou plusieurs boites cadeau. Nous ne pouvons pas distinguer les articles Ă  emballer des autres articles.

Puis-je monter moi-mĂȘme monter le paquet cadeau ?

Le service cadeau (2€) inclut la prĂ©paration. Vous ne recevrez donc pas la boite Ă  plat. Exception : les pyjamas NoĂ«l sont toujours livrĂ©s avec la boite cadeau Ă  plat, Ă  monter soi-mĂȘme.

Puis-je acheter plusieurs articles et dire lesquels doivent ĂȘtre emballĂ©s ?

Si vous optez pour le service cadeau (2€) tous les achats seront livrĂ©s dans une ou plusieurs boites cadeau. Nous ne pouvons pas distinguer les articles Ă  emballer des autres articles.

Les étiquettes de prix seront-elles retirées ?

Oui, les prix sont masqués ou l'étiquette est découpée.

Carte de fidélité

Les avantages fidélité Sergent Major

Une carte gratuite qui fait de vous un client privilĂ©giĂ© ! Cumulez des points qui vous donnent droit Ă  des chĂšques de fidĂ©litĂ©. Simple Ă  utiliser, cette carte dĂ©matĂ©rialisĂ©e mĂ©morise tous vos achats en boutique et sur le site Web, mĂȘme en pĂ©riode de soldes !

J'adhĂšre


Le principe est simple, Ă  chaque achat vous cumulez des points :


1 euro dépensé = 1 point gagné


DĂšs que vous avez atteint un total de 200 points, un chĂšque de fidĂ©litĂ© d’une valeur de 10 euros, valable 3 mois, vous est offert en boutique.


200 points = 10 euros


Si vous avez déjà une carte de fidélité, enregistrez-là dÚs maintenant sur votre mobile, en vous rendant dans votre compte, rubrique "mes avantages fidélité".


Offre anniversaire

10 points bonus offerts,

sont offerts sur votre compte fidĂ©litĂ©, le jour de l’anniversaire de votre enfant (1 Ă  11 ans) !

Pensez-Ă  renseigner la date de naissance de votre enfant ainsi que votre email dans votre compte pour profiter de cette offre !

Vous pouvez aussi vous rendre dans votre boutique pour ajouter ou modifier des informations de votre compte.

Accéder à mon compte

Une surprise,

pour votre enfant (1 Ă  7 ans) Ă  retirer gratuitement en
boutique, sur remise de l’e-mail anniversaire imprimĂ© et de
votre carte de fidélité.

Dans toutes les boutiques Sergent Major de France
métropolitaine (hors magasins d'usine) dans les 30 jours
qui suivent la date anniversaire de votre enfant.

Trouver ma boutique